Procédure à suivre pour les particuliers souhaitant venir chercher des matériaux à la carrière.

Bascule d’entrée

A votre arrivée à la carrière, passez sur la bascule d’entrée afin de connaître le poids à vide de l’ensemble de votre véhicule.

Enregistrement et orientation

La secrétaire enregistre le poids de votre véhicule, et vous oriente avec le plan de la carrière pour aller chercher vos matériaux.

Chargement aux stocks

Si vous avez une remorque suffisamment grande, garez-vous devant le stock voulu, pour que le conducteur de la chargeuse la remplisse. Sinon utilisez votre pelle pour la remplir.

Pesée et facturation

Une fois le chargement effectué, passez sur la bascule de sortie. La secrétaire procédera à la facturation en fonction du poids et de la nature des matériaux que vous avez emportés.

Les informations importantes à connaître pour venir chercher des matériaux

Prévoyez votre pelle dans le cas où vous devriez effectuer vous-même le chargement

Nous ne fournissons pas de BigBag

Le poids de matériaux versé par la chargeuse est mesuré directement sur l’engin. Cependant, le poids facturé est celui mesuré à la bascule de sortie

Prévoyez un gilet fluo haute visibilité et des chaussures fermées

Demandez au chargeur comment vous garer pour lui faciliter le chargement

Le règlement est possible en espèces, par chèque ou par carte bancaire.

Dans l’éventualité de plusieurs trajets au cours d’une même journée, vous pouvez laisser un chèque en caution au premier trajet, puis procéder au règlement lors de votre dernier passage, par CB ou espèces. Il est de votre responsabilité de respecter la législation concernant le poids de votre véhicule au moment de votre sortie de la carrière. En cas de surcharge de votre véhicule, les employés de SO.CA.FI. déclinent toute responsabilité.

Horaires d’ouverture :

du lundi au vendredi
7h30 – 12h00 // 13h30 – 17h00

Voir nos matériaux